Transactions & unités d'émission

Les représentants autorisés (AR) des comptes utilisateurs de rôle 2 ou 4 (AR avec des droits d'initier des processus) peuvent initier - et parfois même effectuer uniquement - des transactions d'unités à partir de leurs comptes via l'interface du registre accédant aux détails des comptes spécifiques (via le menu "Comptes" et en cliquant ensuite sur le solde du compte respectif).

En fonction du type d'unités de la transaction et de la configuration du compte, approbation par un AR avec des droits d'approuver des processus (rôle 3 ou 4) pourrait être nécessaire et des délais spécifiques (jours ouvrables, délai fix, délai de 4 jours ouvrables pour un ajout à la TAL) pourraient être d'application.

Veuillez cliquer ci-dessous pour obtenir plus d'informations sur ...

Les règles relatives aux transactions sont légèrement différentes pour les comptes de dépôt de personne dans le registre belge de Kyoto (KP-PHA). Ce sont des comptes avec un numéro de compte commençant par BE-121 -... (contrairement aux comptes EU-ETS ayant un numéro de compte commençant par EU-100 -...). Les comptes de dépôt de personne dans le registre belge de Kyoto continuent de suivre les règles de transaction précédentes.

Cliquez ci-dessous pour en savoir plus sur les règles de transaction spécifiques pour les comptes de dépôt de personne dans le registre belge de Kyoto (BE-121-...).

 

[Retourner en haut]